jeudi 15 septembre 2022

Dernière journée des inscriptions - vendredi 16 septembre

 Bonjour,

La date limite pour faire un inscription au premier semestre pour les cours de jour est demain. Cependant, il est toujours possible de faire des demandes pour le prochain semestre. Certains d'entre-vous éprouvent toujours des difficultés à nous faire parvenir des demandes en bonne et due forme. Si c'est le cas, n'hésitez pas à communiquer avec moi et je pourrai inscrire vos élèves de façon manuelle jusqu'à lundi prochain. Je serai à la Cité demain pour la rencontre annuelle des conseillers en orientation de l'est de la province, mais je m'assurerai de répondre à vos courriels d'ici lundi matin afin de vous aider avec vos cas les plus urgents. N'oubliez pas qu'à partir de la semaine prochaine, vous pourrez toujours utiliser les services de l'éducation permanente pour vos demandes tardives.

Finalement, l'accès aux fiches de progrès demeurent difficiles pour certains PREL. Nous sommes au courant de la situation et nous continuons à travailler sur ce dossier. Nous espérons que cette situation sera réglée d'ici la fin de la semaine prochaine.

Merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire