jeudi 13 mai 2021

Liste officielle - Offre de cours en ligne pour l'année 2021-2022

Bonjour,

C'est finalement officiel! Voici LA LISTE DE COURS (semestres inclus) que le CAVLFO offrira en 2021-2022. Le soutien Trillium de votre conseil a également été avisé ce matin afin que les cours soient ajoutés à vos catalogues. 

Pour les conseils qui continuent à utiliser Trillium, il n'y a aucun changement au processus d'inscription. Pour les autres où la transition vers Aspen se fera pendant l'été, je n'ai malheureusement reçu aucune information à ce sujet concernant la procédure que vous devrez suivre. Je pense même que celle-ci n'a pas été élaborée encore. Pour toute question concernant Aspen, vous devrez communiquer avec votre soutien au conseil. De mon côté, je n'ai aucun accès à Trillium ou Aspen. Il m'est donc impossible de vous aider si vous avez des questions à ce sujet. 

Au début juin, je vous acheminerai tous les détails relatifs à l'inscription d'un élève à un cours en ligne pour la prochaine année scolaire (dates importantes, onglet personnalisé, confirmation des demandes, etc,)

Merci!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire