vendredi 23 août 2024

Du nouveau au CAVLFO

Bonjour,

J'espère que vous avez passé d’excellentes vacances et que vous avez profité du repos.


Je prends l’occasion de me présenter… Mélina Duhaime-Cole, nouvelle conseillère en orientation au CAVLFO. J’entame maintenant ma 11e année au CAVLFO. Depuis mes débuts, j’ai eu l'occasion d'enseigner les cours de biologie et de physique, pour ensuite occuper le poste d’ERRÉ.

Je suis native de Sturgeon Falls, où je demeure encore. Vous pouvez trouver un peu plus d'informations à mon sujet ici.


Il me fera plaisir d’apprendre à vous connaître davantage et de travailler de plus près avec vous tous.


Mes heures de bureau sont les suivantes:

lundi au vendredi

8 h 30 à 11 h 15 et 12 h 15 à 15 h


Vous pouvez me contacter par courriel (mduhaime@cavlfo.org) ou par téléphone (1.855.482.2995).


Je vous reviens la semaine prochaine avec des détails pour le début du semestre.


Bonne rentrée 2024!


**Il est important de noter les changements suivants à l'offre de cours:

  • le cours de CGG3O a été déplacé au 2e semestre,

  • les cours de SBI3C et MBF3C sont offerts aux deux semestres.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire