mercredi 8 mai 2024

Offre de cours 2024-2025 et nouvelle conseillère en orientation

Bonjour,

Voici notre offre de cours (semestres inclus) pour l'année scolaire 2024-2025. Cette liste sera également ajoutée sur notre site web sous peu sous l'onglet «Cours en ligne de jour» et par la suite «Conseillères et conseillers en orientation».

C'est aussi avec un petit pincement au cœur que je vous annonce que je ne serai pas de retour au CAVLFO en septembre prochain. En fait, l'heure de la retraite a sonné et je tourne la page sur ces merveilleuses années passées avec vous et mes collègues de travail. Votre collaboration et votre soutien au cours de toutes ces années ont rendu mon travail facile et agréable. Je souhaite à chacun d'entre vous tout le succès et le bonheur dans vos parcours professionnels et personnels.

Je profite aussi de l'occasion pour vous annoncer que Mélina Duhaime-Cole assurera la relève en tant que conseillère en orientation dès septembre prochain. Mélina a enseigné de nombreuses années au CAVLFO en plus d'agir en tant qu'enseignante ERRÉ. 

Encore une fois, merci du fond du cœur et je vous souhaite une agréable fin d'année scolaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire