lundi 13 septembre 2021

Éducation permanente et autres nouvelles

 Bonjour,

  • La date limite pour inscrire un élève au premier ce semestre est ce vendredi.
  • Les inscriptions pour le deuxième semestre se feront en décembre seulement, mais vous pouvez faire vos demandes dès maintenant en vous assurant que les onglets personnalisés des élèves soient complétés.    
  • Il y a encore beaucoup de pépins techniques à régler avec le transfert des données vers le CAVLFO, mais j'ai confiance que la situation sera réglée d'ici la fin de la semaine.
  • Un rappel qu'il est important d'avoir les bonnes coordonnées des PREL dans vos onglets personnalisés. Si cette information est erronée, il est impossible pour nos enseignants de faire des suivis ponctuels. De plus, l'accès aux fiches de progrès des élèves est directement lié aux coordonnées des PREL retrouvés dans Trillium ou Aspen.
  • Toutes les fiches de progrès seront disponibles à compter du 20 septembre.

Éducation permanente :

Du nouveau cette année à l’éducation permanente. Nous souhaitons la bienvenue à Mme Sylvie Gauthier (sgauthier1@cavlfo.org) qui est la nouvelle secrétaire de l’éducation permanente au CAVLFO. Lorsque vous communiquez avec Judith Hoffman, directrice du volet de l'éducation permanente, veuillez placer Mme Gauthier en cc afin que nous puissions rapidement acheminer le formulaire du CAVLFO et la consultation de crédits de vos élèves.


Le CAVLFO continue d’offrir un service d’aiguillage pour les élèves du secondaire qui désirent s’inscrire à un cours à l’éducation permanente. 

Pour ce faire ; 

1-Veuillez remplir le formulaire de préinscription du CAVLFO et y joindre la consultation de crédits de votre élève. 


2-Il est important d’attendre de recevoir de notre part un courriel qui indique quel partenaire offrira le cours à votre élève. Nos partenaires n’offrent pas tous les mêmes cours.


Un rappel que lorsqu’un élève s’inscrit à un cours à l’éducation permanente, ce cours doit apparaître comme un cours hors horaire à l’horaire de l’élève.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire